À propos de nous....

LE 18/08/2017...DANS LE TRAIN QUI ME RAMENE DE L'AUTRICHE,  NOUS FIXONS LA DATE DE DEPART AU 18 AOUT 2018 💜🙏

 

 

Mathis Emmanuel Lauriol-Torcq,  un jour j’ai dit à ma maman Flow, c’était pendant l’été 2017, que je ne voulais pas qu’elle reporte son rêve de faire le tour du monde et que je voulais le faire avec elle tant que j’étais encore un enfant… J’ai 12 ans, nous partons tous les deux, je vais faire ma quatrième autour du monde. :-)

Je suis très content de faire ce voyage autour du monde et j’en avais envie.

en 2015 nous avions déjà préparé ce voyage et pour cause de trop de travail de ma mère on avait annulé.

Un jour,  dans un restaurant avec une amie de ma mère : Valérie, maman a dit que le projet de tour du monde était annulé et qu’elle le ferait quand je serai plus grand et je lui ai dit que je voulais le faire et que je serai heureux de dire à tout le monde que j’ai fait le tour du monde avec elle lorsque j’étais  enfant... J’étais quand même un peu triste de quitter ma famille et mes amis pendant un an mais  j’ai trouvé que un an ça passe plutôt vite et ainsi j’aurais plaisir à les retrouver  encore plus après cette année😉

Florence Torcq,  du plus loin qu’il m’en souvienne, j’ai toujours été bercée par les pays d’ailleurs et lointains… Toute petite, mes parents partaient faire de grands voyages, mes  première lectures ont été BABAR et Célestine qui partaient à la découverte du monde, puis est venu Jules Verne...Je voyageais dans mes rêves ... Jeune  adulte, je suis partie dans plusieurs pays insouciante, inconsciente… Sont alors  venus les voyages plus engagés, toujours  trop courts, toujours trop pressés.

Les grands aventuriers  me passionnent… Très tard, j’ai lu Alexandra David Neal et c’est ce jour là que j’ai compris que tout le monde n’avait pas les mêmes rêves.

En 2012,  un Burn Out m’a “figée”  pendant six mois,  j’ai alors pris la ferme décision de réaliser le tour du monde dont j’ai toujours rêvé. J’ai préparé cela pendant 2 ans et ce voyage devait se faire en 2015...Mais la vie réserve parfois de drôles de surprises et décale même les choses, toujours pour du meilleur 😇


Nous au moment de l’embarquement pour Montréal ...épuisés et tristes de vous  quitter 💋🍀💜
Nous au moment de l’embarquement pour Montréal ...épuisés et tristes de vous quitter 💋🍀💜
Devant Montréal .....au Parc Mont Royal
Devant Montréal .....au Parc Mont Royal

Sors de ta zone de confort !




...