Nos 3 derniers jours a Tokyo …

Après moi, c’est Mathis qui ressent les mêmes symptômes … état planant, grosse fatigue, « être à côté de ses pompes » … le retour vers Tokyo est compliqué pour ma part … j’aimerais rester encore unpeu à Kyoto … en 3 heures de route en empruntant le shikansen avec la bonne compagnie, nous voici de retour à Tokyo. Pour les 3 dernières nuits, nous avons choisi un appart dans le quartier Asakusaplus cher que pour les autres logements … et quelle déception en arrivant 😥 pourtant j’avais hésité avec un hôtel proposant un onsen 😞 
Nous arrivons épuisés et le lendemain matin nous sommes tous les deux mal … vitamine C, huile essentielle, Healy, repos  et c’est reparti !!!!  🥳
Aujourd’hui 13 juin, bon anniversaire à mon grand ami Chacha 🔆😘 mon ami de tant de temps 🌸💓💕 que ce nouveau cycle soit un pur bonheur pour toi … à l’instant où j’écris nous sommes en train d’embarquer sur le vol Tokyo / Shanghai et nous venons de te parler…. Bye-bye Tokyo et à bientôt les êtres de ma vie 🌸😘🔆🙏

Écrire commentaire

Commentaires: 0