· 

Nara, le temple (ji) Kofuku et les daims

Alors non ces moines bouddhistes ne font pas partis du temple, ils sont comme nous en visite. ici je m'offre le carnet de visite des temples, j'avais flashé sur l'un d'entre eux au temple de kawaguchiko et Mathis aussi alors je lui ai laissé mais depuis rien ne m'ispirait alors cette fois c'est fait un peu tard mais bien réel... ;-) 

j'ai donc un joli carnet en accordéon du temple de Kofikuen soie verte et rose  dans lequel un moine m'a déssiné un très joli dessin: un mantra de ce temple, je lui ai laissé choisir ce qu'il voulait écrire... moment émouvant de la journée <3 

 

il a l'air tout gentil comme ça hein ? je te promet une petite video un peu plus tard... La version gratuite de mon jimdo ne permettant pas de poster des vidéos, je vais te préparer un petit mix avec un lien youtube ;-)

Écrire commentaire

Commentaires: 9
  • #1

    Philippe (samedi, 08 juin 2024 07:49)

    Gros bisous
    C’est magnifique !

  • #2

    Flow (samedi, 08 juin 2024)

    Coucou c’est quel Philippe �?

  • #3

    Emilie (samedi, 08 juin 2024 09:35)

    L’attaque des faons !!!! ���
    Mais pourquoi sont ils ici ? Les japonais les vénèrent ? Et qui les nourrit ?
    On voit que Mathis ne sait pas trop quoi faire avec eux ���
    Câlins pas câlins ?? ��
    Magnifique le temple �
    Bisous

  • #4

    Salomé (samedi, 08 juin 2024 13:05)

    Très chouette ce reportage avec le moine et trop mimi les faons pas du tout peureux �bisous �

  • #5

    Karine (samedi, 08 juin 2024 19:27)

    J'adore j'adore !
    C'est superbe �

  • #6

    Céline (samedi, 08 juin 2024 23:30)

    Wow!!! Quel bonheur pour vous 2.
    Profitez

  • #7

    REGINE PORT LIS (dimanche, 09 juin 2024 15:47)

    ton voyage continue ou bien est il deja fini, profitez encore et encore

  • #8

    Thierry (lundi, 10 juin 2024 16:37)

    Effectivement, Nara est une ville charmante, les dains dans les boutiques, partout, et qui réclame de la nourriture :-)

  • #9

    Feel (jeudi, 13 juin 2024 21:36)

    Ça donne envie d'y aller !