Lac de Fujikawaguchiko, le quatrième jour

Top départ pour le mont Fuji … il pleut et il fait froid … attention ici la SNCF devrait venir se former ! Train à l’heure pile, ménage, têtière changée, tous les sièges dans le sens de marche, protection des bagages, 0 bruits, …. WoW comme je n’ai pas dormi ( 3:00  par nuit depuis notre arrivée ) je me repose 😘
2801 Kawaguchi, Fujikawaguchiko-machi, Minamitsuru-gun, Yamanashi-ken 401-0304, Japon
C’est notre adresse pour deux nuits, une charmante petite résidence hôtel familiale. 70 € la nuit. Nous avons une chambre d’angle censé avoir une vue sur le mont Fuji. Malheureusement il pleut à torrent… À la sortie du train, nous trouvons facilement le Redline qui va nous emmener avec nos bagages pas très  loin du Airbnb, apparemment tout le monde s’est fait surprendre par la pluie. 

Arrivés sur place, je déballe nos affaires. Je prends une bonne douche et je me glisse dans les draps Frais  et je dors trois heures jusqu’à 19 heures.🤪il était temps.
 
Il pleut toujours, nous sortons faire un tour jusqu’à la rive du lac.
Cela a un peu près les allures d’une station balnéaire hors saison, mais juste devant notre résidence, il y a un Seven Eleven qui vend des plats chauds, youpi parce que pas l’ombre d’un resto dans le coin… Alors que nous avons la chance d’avoir une  table japonaise, nous nous faisons notre petit dîner à la maison. 
Petite soirée mère, fils vachement sympa… J’en profite aussi pour un peu travailler. 
J’dors comme un bébé jusqu’à 7h du matin, ma première vraie nuit sur l’île d’oshu. 

Écrire commentaire

Commentaires: 0